Comment profiter à bon escient de votre grand jour ?

Un mariage nécessite plusieurs mois de préparation. Le stress, la précipitation et l’excitation se combineront pendant ce laps de temps. Et quand vient votre grand jour, vous aurez enfin le droit d’en profiter. Retour sur les minimums à faire le jour de son mariage.

Un moment de détente entre filles avec ses demoiselles d’honneur

Votre journée commence dès le matin, avant même que vous ne mettiez votre robe de marié. Et pour démarrer du bon pied, il n’y a rien de tel que de passer un bon moment entre filles avec vos demoiselles d’honneur. Maquillage, coiffure, peut-être même un petit massage de détente avant de sauter le pas : les activités à faire peuvent être nombreuses. Et tout doit se passer sous le signe du rire et du bonheur.

Afin de garder une trace de chaque émotion qui a servi votre journée, demande à un photographe de mariage Marseille de vous suivre dès le matin. Il saura capter chaque sentiment dans le but de vous refaire revivre entièrement cette journée spéciale dans l’ordre après la livraison des photos.

Une animation de qualité lors de la fête

L’ambiance à la fête sera aussi un gage de la réussite de votre évènement. Les convives de basin sur leur amusement pour juger de la qualité de votre mariage. Divers jeux peuvent être lancés. Cela peut aller du plus simple, comme le « va chercher…. » ou un peu plus compliqué comme le « qui sait quoi sur l’autre ».

Les jeux dans un mariage ne servent pas seulement à amuser la galerie. Ils sont le signe que le couple peut faire équipe et se connaissent : prémisse d’une vie à deux heureuse et réussie. Afin de s’en souvenir toujours, le photographe de mariage Marseille est à disposition pour vous aider. Au fil des années, les problèmes peuvent arriver, mais des photos de qualité sur cette journée et les sentiments que vous aviez ressenti ce jour peuvent vous donner la force de continuer.

Un shooting en couple avec votre photographe de mariage Marseille

Vous avez envie d’un moment de complicité et en toute intimité avec votre chéri ? Ce sera un comble, mais vous n’en aurez pas beaucoup le jour de votre mariage. Mais un photographe de mariage Marseille peut vous en proposer un. Il suffit d’inclure dans votre pack de prestation un shooting pour couple au cours de la journée.

Il est idéal de le faire en extérieur et de profiter du cadre de votre salle de mariage. De toute façon, le prestataire effacera chaque imperfection. De quoi rendre vos souvenirs sublimes et uniques en leur genre.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *