La douche à effet de pluie parfaite pour un moment de détente

Se sentir en plein nature, à l’extérieur tout en restant dans la salle de bain, c’est ce que procure la douche à effet de pluie. Ce type de douche a totalement changé la perception de l’hygiène qui est aujourd’hui synonyme de détente et de bienêtre.Mais si douche à effet de pluie aconquisles français, quels sont exactement les avantages?

Les multiples avantages de la douche à effet de pluie

La douche à effet de pluie concilie esthétique et confort. Vue pour la première fois dans les grandshôtels et les maisons à hauts standings, cette forme de douche est de plus en plus appréciée et s’installe dans les salles d’eau de nombreux français. Pour le concevoir, le plombier n’a en effet besoin que d’un pommeau de douche extralarge, une douche à pleins pieds ainsi que des baies vitrées pour la séparation.

La douche à effet de pluie trouve aussi ce grand succès pour la sensation d’averse qu’elle offre tout en étant chez soi. Ce qui procure un vrai moment de détente après une dure journée de travail. De la forme de jet au plus classique au pommeau à effet de pluie le plus luxueux, ce type de douche n’a pas encore fini de plaire à tout le monde. Reste toutefois à trouver le plombier Villeneuve-le-Roi qui pourra le concevoir.

La douche à effet de pluie, quelques détails à prendre en compte

Certes,la douche à effet de pluie est une belle innovation qui a conquis beaucoup de monde, toutefois, elle n’en est pas sans inconvénient. Ce type de douche est en effet connu comme étant à grande consommation en eau. Ce qui oblige les utilisateurs de cette installation sanitaire à prendre en considération le litre d’eau consommé à chaque usage. Si un pommeau de douche normal consomme 11 litres d’eau, celui à effet de pluie pourra consommer 25 litres d’eau par minute. Ce qui représentele double de la consommation normale.

Pour pouvoir profiter des multiples avantages de la douche à effet de pluie sans crainte, il faut choisir avec soin la tête de douche. Il existe en effet différentspommeaux à effet de pluie qui permet d’économiser de l’eau. La plupart de ces pommeaux disposent d’un élément leur permettant de réguler le bar de la pression de l’eau.Il existe également des pommeaux high-tech qui peuvent aussi trouver place dans la douche à effet de pluie et permettent de connaitre chaque litre d’eau consommée.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *