Les rumeurs circulent quant à un nouveau poste de Julien Lepers chez Cyril Hanouna

Quand on cite le nom de Julien Lepers, on pense tout de suite à « Questions pour un champion », cette émission qui a bercé de nombreuses générations. Depuis que ce personnage célèbre a quitté France 3, des rumeurs circulent quant à son intégration chez Cyril Hanouna. L’animateur célèbre s’est exprimé à ce sujet pour mettre une croix sur ces rumeurs et rassurer ses fans.

Son départ de chez France 3

Deux ans se sont écoulés depuis le jour où Julien Lepers a été écarté de son émission emblématique « Questions pour un champion ». Après avoir travaillé pendant 28 ans chez France 3, ce célèbre animateur ne s’entendait plus avec Dana Hastier, la Directrice des programmes de France 3. Leur relation est devenue très tendue et Julien Lepers a fini par se faire renvoyer. Son renvoi l’a  beaucoup affecté. Ainsi, il n’a pas hésité à manifester son incompréhension et sa détresse sur de nombreux plateaux télévisés. Après avoir été invitées par de nombreuses chaînes télévisées pour parler de son cas, les rumeurs sont apparues. Il a même été dit que l’animateur emblématique de « Questions pour un champion » envisagent de devenir chroniqueur de l’émission « Touche pas à mon poste » (TPMP) de Cyril Hanouna. Afin de freiner toutes les rumeurs qui circulent à son sujet, Julien Lepers a décidé de s’exprimer sur la question.

L’animateur n’est pas prêt de faire équipe avec Cyril Hanouna

La déclaration de Julien Lepers a effacé toutes les rumeurs qui courent à son sujet. L’animateur préféré des Français a profité de son passage sur le plateau de Jean-Marc Morandini pour donner la réponse à toutes les questions que se posent ses fans. C’était lors de l’émission « Morandini Live » sur Non Stop People et CNews qu’il a pu s’exprimer. Son passage sur ces deux chaînes visait la présentation de son nouveau jeu baptisé « Bethenewone », une émission qui sera diffusée sur Via vers la fin du mois d’octobre.

Après la présentation de sa nouvelle émission, il a nié son entrée chez TPMP. Il n’a pas nié le fait que des rumeurs courent à ce sujet et il a tenu à y mettre définitivement une croix.  Il a évoqué son amitié avec Cyril Hanouna, mais il tenu à préciser qu’il n’a pas encore pensé à intégrer son équipe. Il est décidé à donner toute son énergie dans son nouveau projet.

Vous pouvez suivre plus d’actualités people du jour sur la magasine BA Magazine, plein de surprises vous attendent.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *