La fleurcup Dans Ma culotte : solution idéale pendant les règles

De la puberté à la ménopause, la femme perd du sang pendantplusieurs jours chaque mois. Les règles ou les menstruations est un phénomène naturel qui reflète un changement physiologiquematérialisé par la destruction et le renouvellement cycliques de la muqueuse utérine. Les supports hygiéniques pour se protéger du sang perdu pendant les règles sont divers. Les serviettes et les tampons sont les plus classiques mais depuis des années, les femmes se sont tournées vers les cup des règles.

Avantages de la coupe menstruelle

A la différence des serviettes et des tampons, al cup des règlesempêche la macération du sang, ne pollue pas les parois vaginales et inhibe la formation des mycoses. Grâce à sa composition en silicone ou en latex, la cup des règles est hypoallergique.

La cup apporte aussi plus de confort. Elle existe en plusieurstailles et empêche les fuites du sang et les odeurs désagréables issues de l’oxydation du sang par l’air. En plus lorsqu’elle est bien placée, elle est invisible sous les vêtements et peut être portée lord la pratique des activités sportives comme la natation ou l’équitation.

Certaines femmes sont réticentes à l’utilisation de la coupe menstruelle car elles pensent qu’elle peut leur faire perdre leur virginité, mais elle ne présente aucun risque pour l’hymen.

L’avantage le plus important de la cup des règles est son atout économique et écologique. Dans sa vie, une femme n’a besoin que de 4 coupes menstruelles pour gérer ses menstruations. Par contre, elle doit se procurer d’un gigantesque stock de serviettes et de tampons pour la même mission.

En plus, la coupe menstruelle d’une longévité de 10 ans, est plus écologique que les serviettes et les tampons jetables qui engendrent des déchetsénormes chaque année sans compter le cout supplémentaire qu’il faut fournir pour les traiter.

Où trouver les coupes menstruelles ?

Les françaises adeptes de la coupe menstruelle adorent particulièrement la fleurcup. C’est la première coupe française apparue depuis des années. Elle est disponible enplusieurstailles selon les flux avec une capacité entre 20 et 29ml.

Aujourd’hui, la vente des fleurcup n’est pas limitée aux pharmacies, elle est trouvable aussi sur les boutiques en ligne. Nous notons à ce propos la fameuse fleurcup de la boutique Dans Ma Culotte, idéales pour les flux abondants et les femmes qui ont accouché naturellement.

La fleurcup Dans Ma Culotte est fabriquée en silicone médicale en France, elle diminue le risque des mycoses ou d’irritations.

Elle est conseillée pour gérer tous types de flux menstruels. Souple, elle s’introduit facilement dans le vagin en vous apportant le confort souhaité. Elle vous permet de vivre tranquillement vos règles sans douleurs et risques d’infections.

One thought on “La fleurcup Dans Ma culotte : solution idéale pendant les règles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *