Vide dressing en ligne : donner plus d’envie à acheter vos articles d’occasion

Acheter des vêtements neufs est devenu tellement cher qu’il est difficile d’avoir une bonne collection d’habits. Revendre ses vêtements pour acheter d’autres s’avère utile pour économiser de l’argent. D’autre part, la vente et l’achat des vêtements d’occasion sur le web ou vide dressing en ligne offre la possibilité aux amatrices de la mode d’acquérir des marques de luxe sans trop dépenser.

Créer un vide dressing en ligne

Il existe de nombreuses motivations qui poussent les femmes à créer des vides dressing en ligne : donner une nouvelle vie à des articles oubliés dans les placards, gagne de l’argent et réduire le gaspillage.

Le plus simple pour créer un vide dressing en ligne est de disposer déjà d’un blog. Si vous êtes déjà une bloggeuse, vous pouvez créer un vide dressing sur votre propre blog surtout lorsqu’il est connu.

Vous pouvez aussi lier votre dressing en ligne à votre blog, cela permet de découvrir tous les bons plans que vous proposez sur le blog. Si vous envisagez se lancer dans cette aventure, créez alors votre propre blog et organisez un vide dressing en ligne.

Il est possible également de passer par d’autres forums ou blogs pour poster vos annonces et vendre vos articles d’occasion.

Comment réussir votre vide dressing en ligne et gagner de l’argent ?

Un blog est tout simplement un espace sur le web sur lequel une personne peut publier des articles, des images, et toute information qui souhaite partager avec les autres. Ces articles seront datés et archivés du plus récent au plus ancien.

Pour générer du trafic sur votre blog de vide dressing, il est recommandé de bien expliquer son fonctionnement et de créer un profil complet. Vous devez spécifier par exemple les types de paiement acceptés, les modalités d’envoi, les frais appliqués, les commissions, etc.

Précisez aussi si vos prix sont fixes ou négociables et si vous acceptez le retour des articles s’ils ne conviennent pas à l’acheteur.

Concernant les produits mis à la vente sur votre vide dressing ils doivent être bien présentés pour attirer l’attention des acheteurs. Mettez en valeur les étiquettes des articles qui montrent la marque, décrivez clairement et d’une manière détaillée le produit (couleur, matière, taille, état, etc.).

Présentez vos produits sous différentes angles et coutures en postant des photos très nettes et séduisantes qui donnent envie d’acheter.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *