Qu’est-ce que la rupture box ?

La rupture BOX

C’est une question que vous vous posez surement. La rupture box est une boîte thématique. Cette idée est du créateur du site jerecuperemonex.com, Antoine Peytavin. Elle consiste à vous guider à travers deux questions fondamentales de votre vie, vous voulez récupérer votre ex ou vous voulez l’oublier à tout jamais. Dans ce box, il y a déjà une clé USB qui comporte toutes les formations. A cet effet, il vous suffira de l’insérer dans une entrée USB pour accéder aux formations.

La rupture box, un outil fondamental lors d’une séparation

La séparation pourrait être la fin d’une histoire amoureuse. Les ruptures ne sont pas toujours pas évidentes. C’est durant cette période que le choix s’offre à vous : soit vous voulez vous morfondre pour le reste de votre vie, soit vous souhaitez tourner la page et devenir une autre personne. Une rupture est difficile à se remettre. Le site jerecuperemonex.com lance alors cette boîte pour rupture. La rupture BOX est en fait une clé USB, dans cette clé vous retrouverez des conseils et des astuces de pro en video. A travers les formations, vous aurez le choix, soit vous voulez oublier soit récupérer votre ex. Au départ, Antoine Peytavin était un homme qui a vécu une triste histoire de rupture. Il ne pouvait compter sur personne pour l’aider ni aucun site pour puiser des conseils. Il a décidé par lui-même de développer sa propre méthode pour se relever de sa terrible expérience. Lui et son équipe améliorent ce concept de jour en jour. D’après Antoine, ils effectuent des recherches et se documentent sur tous les sujets concernant une rupture d’où cette idée de la rupture box.

Le choix s’offre à vous…

Un choix difficile à faire passe souvent dans votre vie. Les situations dans lesquelles vous vivez permettront de vous guider. Lors d’une rupture, il n’y a pas de distinction entre homme ou femme, vous aurez toujours mal dans votre cœur. Après une rupture, vous devez faire face à une situation assez complexe. Dans la rupture box, vous aurez un principe de base c’est-à-dire que vous devez accepter la rupture sans demander quoi que soit, reconnaître que des erreurs viennent de votre part, prendre un moment de silence durant quelques temps allant de quelques jours jusqu’à des semaines ou des années. Si vous vous êtes décidé, vous pourrez alors montrer que vous avez changé. Si vous voulez laisser votre ex ou le récupérer, cette méthode est toujours favorable.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *