Généralités sur l’astrofidélité

horoscope

Les questions d’ordre affectif sont parmi les sujets les plus courants dans les consultations de voyance. L’amour est, en effet, un domaine qui tient une place importante dans la vie de tous les jours. Beaucoup d’entre nous sont confrontés aux doutes concernant l’attachement de notre partenaire à notre égard. M’est-il (elle) fidèle ? Ses sentiments sont-ils sincères ? Est-on fait pour être ensemble ? Toutes ces questions engendrent parfois du stress et pousse à prendre de mauvaises décisions. Afin d’en savoir davantage sur les motivations de votre amoureux, il convient de comprendre l’astrofidélité.

L’étude des astres a été, depuis des lustres, une pratique indéniable dans le domaine prédiction. Si elle trouve son utilité dans l’élaboration de l’horoscope, elle fait également l’unanimité auprès des consultants lors des séances de voyance amour. En effet, l’astrologie est en mesure de vous renseigner sur les engagements de votre compagnon. Elle pourra, entre autres, percevoir si ce dernier projette une vie de couple durable ou encore s’il est tenté par des relations extra-conjugales. À noter que si certains signes (zodiaques) sont connus pour accorder une entière dévotion à leur couple, d’autres connaissent une certaine instabilité émotionnelle et un besoin de nouveauté pour se sentir vivant.

Les signes les plus fidèles

L’astrologie avait permis aux experts en art divinatoire de déterminer les principaux traits de caractère de chaque individu. Ainsi, chaque signe du zodiaque renferme des personnalités particulières. Mis à part nous fournir des prévisions journalières à travers notre horoscope, les spécialistes dans l’étude des cycles planétaires ont pu définir les signes les plus fidèles. Parmi ses derniers figure le Cancer. De par son thème natal, les personnes natives de ce zodiaque se donnent à 100 % dans une relation amoureuse. Elles disposent, cependant, d’un sens aigu de l’intuition, et par conséquent, perçoivent rapidement les trahisons. En outre, le Taureau est tenace et d’une jalousie extrême. Cela est sûrement dû à sa recherche de stabilité. Ce signe, étant en quête permanente d’une vie meilleure, établit des plans bien structurés pour leur futur. Par ailleurs, les Balances sont connues pour être des bons partenaires. Elles cherchent une personne qui soit prête à expérimenter des aventures avec elles.

Les signes les plus infidèles

Selon l’astrologie occidentale, certains zodiaques sont souvent confrontés à de l’instabilité dans leur couple. Ces signes, vous les avez peut-être remarqués en lisant l’horoscope. Parmi eux, on trouve le Gémeaux en première place. Les natifs de ce signe sont indécis et susceptibles. Sur le plan sentimental, ils changent régulièrement d’opinion, ce qui les empêche de s’engager entièrement. De nature égocentrique, ils n’hésiteront pas à chercher ailleurs les choses qui leur manquent. Sinon, le Scorpion est situé au second rang. Ce zodiaque est connu pour avoir un fort désir sexuel et accorde beaucoup d’intérêt au plaisir charnel et aux moments intimes. Il peut donc être à la fois un merveilleux compagnon, mais aussi un grand trompeur. En outre, si vous projetez de sortir avec un Verseau, sachez que celui-ci se nourrit d’aventures qui l’empêchent de se consacrer à un seul amour. Sa devise dans le domaine affectif : « il y a tant de choses à découvrir en ce bas monde ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *