Les défis des filles, pour un développement personnel optimisé

Vous manquez de confiance en vous ? Vous souhaitez vous sentier épanouie, zen et confiante ? Vous voudriez savoir profiter du moment présent, mais ne savez pas par où commencer. Les défis des filles peuvent être le programme qui saura répondre à vos besoins. Mais en quoi cela consiste réellement ?

C’est quoi les défis des filles ?

Aujourd’hui, il existe certaines plateformes qui donnent à tout le monde, et surtout aux femmes, l’occasion d’améliorer leur confiance en soi, mais aussi de suivre un programme efficace et bien étudié pour un meilleur développement personnel ; les défis des filles en font partie. Il s’agit d’un programme qui vous propose des défis à réaliser par semaine pour visant à vous aider à atteindre vos objectifs de développement plus rapidement. En effet, les défis proposés consisteront à des exercices qui semblent bénins, que vous pourrez réaliser au quotidien et pourtant qui vous aideront à connaitre les bons gestes à faire au quotidien pour une meilleure confiance en soi. Les exercices seront présentés sous forme de défis pour vous faciliter encore plus la tâche.

L’importance du programme

Le premier but de ce genre de programme comme les défis des filles réside dans le fait que vous pourrez évoluer avec un accompagnement qui semble forcé, mais en réalité, le succès des résultats dépend surtout de votre implication. Plus vous vous impliquerez et plus le résultat sera meilleur. D’ailleurs, vous aurez l’impression d’évoluer en communauté ce qui vous donnera plus de motivation étant donné que ce n’est pas toujours facile de faire telle ou telle chose lorsque vous êtes seule. De plus, vous pourrez avoir la possibilité de vous rendre sur un espace de discussion pour discuter avec des personnes suivant le même programme que vous. Vous pourriez également y partager vos expériences ou y demander des conseils.

Les outils à votre disposition

Bien entendu pour garantir le succès d’un programme, il est indispensable de vous donner les moyens pour y arriver. Ainsi, plusieurs outils vous seront proposés dès le début en guise de kit de démarrage, non seulement pour vous renseigner sur les bases du programme, mais aussi pour vous initier au déroulement des choses :

–          Fiche de mini-défis

–          Cours en PDF sur les problématiques abordées

–          Cahier d’exercices ou workbook comportant les défis et actions à réaliser chaque semaine

–          Tutoriel en vidéo pour appuyer les cours pratiques

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *