Vêtements et accessoires sous licence en gros

Pyjamas Hello Kitty ou Spiderman, t-shirt Rolling Stones ou Michael Jackson, casquettes, gants, écharpes etc, toute une gamme de produits sous licence disponible sur suncity-fashiongroup.com.

 

Tout habillement

 

Une boutique de textile peut se spécialiser dans un segment particulier, puériculture, bébés, spéciales enfants, spéciales adolescent ou typiquement adulte. Après choix de son segment, il est aussi possible de se spécialiser sous une collection jour comme les pantalons et t-shirt enfant pour aller à l’école ou une collection nuit, spécial pyjamas. Il est aussi possible d’ouvrir un commerce de sous-vêtement et de maillots de bain entre autres. Afin de gagner en visibilité auprès des acheteurs, il faut se démarquer en misant sur une particularité plus affinée comme des personnages sous Licences par exemple. Au lieu de proposer un t-shirt classique dans un magasin spécial enfant, il est mieux de miser sur un t-shirt Hello Kitty, Disney ou Spiderman. Il est aussi possible de se tourner plus vers le secteur sport et mettre en avant les enseignes FIFA, FFF, ou NBA entre autres. Mis à part l’habillement, il existe aussi des accessoires textiles comme les chapelleries, des gants ou des bonnets sous marque Lee Cooper Kids ou Little Paul & Joe.

 

Fournisseur professionnel

 

S’approvisionner auprès d’un distributeur de produit textile sous licence s’accompagne de nombreux avantages. Généralement, ce type de grossiste déploie un grand professionnalisme dans son travail et propose des services commerciaux particuliers, disponibles pour les acheteurs potentiels. D’ailleurs, en fonction de l’élargissement de son secteur d’activité et de distribution, il peut affecter un bureau spécial en charge d’un pays. En plus, la qualité de professionnel exige un stock en permanence. Aucune rupture de stock n’est dès lors admissible pour un professionnel.  Mais à part les produits déjà connus, le distributeur d’habillement sous licence de marque ne cesse de proposer de nouveau modèle pour changer constamment. Une fois la commande lancée, un grossiste digne de ce nom propose à l’acheteur une suivie en temps réel de la transaction via le net.  La règle d’achat auprès d’un grossiste est que plus le volume acheté est grand, plus le prix baisse. Et comme tous les produits mis sur le marché européen, les produits répondent aux normes européennes en matière de qualité de produit, de respect de l’environnement, mais aussi de condition de travail. Il existe aussi un certificat de conformité appelé REACH, prenant référence aux normes d’utilisation de produits chimiques.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *