Des idées cadeaux pour une maman gourmande

La fête des mères approche et vous ne trouvez pas encore le cadeau parfait pour votre maman ? Si elle est gourmande, dénichez ici quelques pistes qui pourront vous aider.

Des kits de fabrications de mets fait-maison

Pour faire plaisir à une maman gourmande, rien de mieux que de lui offrir des sets de cuisines qui lui donnera l’occasion de préparer des mets faits-maison. Si votre mère adore les chocolats, achetez-lui une fondue chocolat simple d’utilisation. Ce genre de matériel fonctionne souvent avec des bougies chauffe-plats standards. Il permettra à votre mère de faire fondre différents chocolats en quelques minutes. De plus, ergonomique et pratique, il peut être emporté partout. Par ailleurs, si votre chère maman aime réaliser les breuvages elle-même au lieu d’acquérir des briques de jus de fruits au supermarché lors des fêtes, un kit de fabrication de boisson lui fera plaisir. Vous pouvez, par exemple, lui donner un kit de préparation de boisson au kéfir au lait ou au fruit, une boisson pétillante originaire du Caucase. Pour combler ses attentes, optez pour un pack qui est composé de tous les accessoires et les ingrédients à utiliser. Choisissez, entre autres, celui qui renferme un bocal en verre de contenance, une étamine réutilisable, des sachets de ferments de kéfir déshydratés, des sachets de figues, des sachets de fleurs d’hibiscus ainsi qu’un livre de recettes.

Des articles de pique-niques

Si votre mère souhaite faire une randonnée en famille ou entre amies ou si elle adore s’aventurer à la mer ou à la campagne, un sac à dos de pique-nique léger est un cadeau pour femme à lui offrir. En effet, ce type d’accessoire est adapté pour des pique-niques sportifs. Pour faire le bonheur de votre maman, optez pour un sac constitué d’un large compartiment isotherme et de quelques articles comme des grandes assiettes, des sets complets de coutellerie, des verres à vin, des serviettes, un tire-bouchon multifonction, une salière, une poivrière ainsi qu’une planche à découper en plastique. Par ailleurs, pour une maman qui aime faire une sortie en amoureux, un panier pique-nique muni d’un compartiment isotherme amovible est fait pour elle. Il est doté d’une lanière très pratique à déplacer. En outre, une nappe pique-nique pour les tables de jardin lui fera également plaisir. D’ailleurs, cet accessoire figure parmi les indispensables en pique-nique.

Des coffrets de gourmandises

Pour gâter votre maman, vous pouvez la surprendre avec quelques coffrets de bonnes choses. Si en plus d’être gourmande elle se soucie de son bien-être, offrez-lui un pack de tisanes fruitées bios. Optez, par exemple, pour une boite de 10 sachets de 4 recettes délicates mélangeant fruits, fleurs et plantes aromatiques. Choisissez celle qui renferme un trio gourmand et rafraichissant, un trio exquis d’une grande délicatesse ainsi qu’un trio gourmand et délicat propice à la détente. En outre, vous pouvez combler votre mère avec des cadeaux pour femme tels qu’un coffret d’infusions en gelée, un coffret gourmandise de miel, etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *